Al-Imran 3:50
« Et je confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi. »
Issa a affirmé que sa vie vérifie ou confirme ce que les prophètes avaient énoncé à son propos dans les Kutub “d’avant”. Les vieux prophètes ont beaucoup parlé d’Issa MasÄ«h.
En lisant les Kutub “d’avant” traduits depuis leurs langues d’origine, j’ai trouvé trois cents prophéties (prédictions) à propos d’Issa.
Issa nous a dit que notre devoir envers Allah était de lui (Issa) obéir! Afin de montrer à Allah votre respect le plus profond, vous devez obéir à Issa. Le seul commandement d’Issa que l’on trouve dans le Coran se trouve en 3:50. Le commandement est clair: « Obéis-moi » (Issa). Plus loin tu verras l’incroyable promesse faite à ceux qui lui obéissent.
Où trouve-t-on les commandements d’Issa? Ils se situent dans l’Injil. Comment peut-on accomplir notre devoir envers Allah et obéir à Issa sans savoir ce qu’il nous a commandé de faire. Tu te dois de découvrir ce que l’Injil dit à ce sujet afin que tu saches comment obéir à Issa. L’Injil utilisé par Mohammed, que la paix soit avec lui, est disponible aujourd’hui. Quand tu trouves un Injil assures-toi qu’il ait bien été traduit d’après sa langue d’origine transcrite sur des manuscrits datant du premier siècle.