LE DROIT CHEMIN (Tarik Mustakim) vers la vie éternelle.

Les aveugles ont besoin d’aide pour voyager. Avant de lire la sourate Al-Imran 3:42-55, j’avais l’impression d’être aveugle spirituellement. Ma nature mauvaise et pécheresse m’empêchait de voir le Droit Chemin (Tarik Mustakim) vers la vie éternelle. J’avais besoin que quelqu’un m’aide. J’avais besoin de quelqu’un qui connaisse le chemin. Un autre aveugle ne m’est d’aucune aide. Il faut que ce soit quelqu’un qui a déjà parcouru le Droit Chemin et qui demeure au ciel.
Issa peut-il nous aider à entrer dans la vie éternelle ? Je crois que la sourate Al-Imran 3:42-55 est un message d’Allah. Ce message merveilleux nous parle d’un prophète qui vint du ciel, vécu en tant qu’homme puis retourna dans sa demeure au ciel.

Oui, je sais qu’Issa peut nous
aider.

Au début de cette brochure, j’ai attiré ton attention sur une ayat du Coran puis j’ai posé
une question. Il est temps de fournir une réponse.
Sourate (La Table servie) Al Maidah 5:83 «Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu’ils ont reconnu la vérité. Ils disent: « Ô notre Seigneur ! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent. »
Ma question était: — Qui sont ‘ils’ dans cette ayat? La réponse est: —Les fidèles d’Issa appelés ‘accomplis’ ou Musulmans ‘complets’.